Quand vous sortez de l’avion et que vous devez vous rendre dans la capitale, ce n’est pas toujours évident d’arriver à l’heure en circulant dans un taxi. Voilà pourquoi vous pourriez emprunter une moto taxi. Comme vous le lirez sur https://www.urban-driver.com/orly.php, votre chauffeur vous attendra à l’heure prévue.

Pourquoi circuler sur une moto taxi?

Et si votre avion avait pris un peu de retard, pas d’inquiétude puisque votre chauffeur en serait averti en temps réel. Ce qui est intéressant ici est que vous ne louperez certainement pas votre rendez-vous même s’il devait y avoir des bouchons sur la route. Et pour cause, la moto taxi arriverait à se faufiler.

Par contre, ici, pas question de lésiner sur votre sécurité, la moto taxi a tout prévu. Elle vous prêtera:

  • un casque, une veste et des gants. Pour l’hygiène, vous aurez au préalable à mettre une charlotte sur la tête et vous laver les mains avec un gel antibactérien
  • s’il pleuvait, vous auriez en plus un tablier qui saurait vous protéger le pantalon et plus généralement les jambes
  • pour plus de confort, le siège de la moto est chauffant. Donc pas de risque de prendre froid les jours de mauvais temps!

Par contre, pour profiter de ce service, il ne faudra pas non plus être trop chargé. Le maximum sera une valise de cabine, un sac à main et une sacoche d’ordinateur. C’est tout ce que votre moto taxi pourra transporter sans risquer de mettre la sécurité du passager en péril.

1 moteur, 4 roues, et pleins d'articles :