Acheter une voiture n’est pas toujours évident surtout qu’il y a un large choix de prix sur le marché. Dacia peut être la marque qu’il vous faut. Découvrez-la ainsi que ses voitures dans cet article.

Qu’est-ce que la marque Dacia ?

La marque Dacia est une marque spécialisée dans la réalisation et la commercialisation des voitures. Elle a été créée en 1966 en Roumanie mais elle fait partie de la filiale française automobile Renault.

Il y a certaines personnes qui se demandent les raisons du grand succès de la marque auprès de ses clients. Et bien c’est simple, Dacia propose beaucoup d’avantages à ses adeptes. En voici quelques-uns :

  • Le coût : les prix des différentes voitures Dacia restent imbattables sur le marché automobile. En effet, cette marque de voiture a des usines un peu partout dans le monde, ce qui fait qu’il y a une sorte de réduction de prix puisque certaines pièces sont fabriquées dans le pays où l’usine se trouve.
  • La qualité : c’est l’un des points positifs les plus importants. Le prix des voitures Dacia n’empiète en aucun cas sur la qualité et les performances de ses véhicules.
  • Le design : les voitures de la marque Dacia ont su s’adapter aux goûts de chacun en proposant différents modèles et couleurs ainsi que des différents types de voitures.

Quels sont les prix des voitures Dacia ?

Ce point est très important car au-delà de la qualité d’une voiture, son prix peut largement influencer le choix d’un potentiel acheteur. Voici quelques prix de quelques voitures Dacia :

  • La Dacia Sandero : il s’agit d’une voiture citadine. Son design a été remis à neuf avec l’inclusion de plusieurs touches modernes afin de séduire davantage les clients et de garantir plus de sécurité et de confort lors de la conduite. Cette voiture est disponible à partir de 7 990 euros ce qui équivaut à un peu plus de 100 euros par mois.
  • La nouvelle Dacia Duster : est une voiture de type « crossover » , disponible en version essence ou diesel, manuelle ou automatique. Cette voiture peut être personnalisable avec le choix de couleurs de l’intérieur et de l’extérieur. Ce véhicule est disponible à partir de 11 990 euros soit l’équivalent de moins de 150 euros par mois.
  • La Dacia Lodgy : est un monospace idéal pour toute la famille qui est disponible en plusieurs couleurs. Cette voiture est accessible à partir de 10 150 euros, qui est l’équivalent de 136 euros par mois.
  • La Dacia Logan : est une berline qui a séduit plus d’un ! Cette voiture est idéale pour la ville. Disponible elle aussi en plusieurs couleurs, son prix tourne aux alentours de 7 790 euros, ce qui fera à peu près 108 euros par mois.

1 moteur, 4 roues, et pleins d'articles :