Smax : les caractéristiques, son look et ses technologies

    La s-max de Ford, vendue depuis 2006 sous deux générations est d'une silhouette qui impose le respect. Disponible avec différentes moteurs tout en gardant une structure similaire d'une génération à l'autre. Soucieux de la fidélisation de sa clientèle, le constructeur américain a opté pour la continuité.

    La deuxième génération reprend donc les grandes lignes de son ainée qui se classait comme le monospace le plus dynamique de sa catégorie. Avec une finition Vignale, la ford s max fait partie des monospaces élégantes et premiums.

    Le résultat est convaincant dans sa gamme diesel 2.0 TDCi de 180 ch. Elle gagne trois centimètres, tandis que la cinématique des sièges et le volume de chargement restent les mêmes. Le smax est classé comme un monospace sportif, grâce à son niveau de puissance de 120 ch, 150 ch, 180 ch et 240 ch.

    La plupart des blocs sont adaptés à une transmission intégrale dite intelligente qui partage le couple sur les deux trains suivant l'adhérence. Le s max ford est un véhicule à vocation familiale, offrant un grand espace de rangement. Avec une ambiance technologique à bord comme le grand écran tactile et plusieurs commandes sur le volant. La qualité des équipements décoratifs et de bon goût en font une berline de qualité

    Smax

    Smax : des technologies remarquables et un look moderne

    Profitez des performances et de la grande finesse de conduite de la ford s max occasion disponible chez un concessionnaire. Elle est conçue pour être flexible et efficace sur route peu importe le climat. Ses technologies innovantes la positionnent parmi les voitures à sept places les plus puissantes de sa catégorie, comme celle qui peut transmettre la puissance aux roues avant et arrière.

    Le système de couple en option permettant une maîtrise totale et l'augmentation de l'efficacité. De plus, les sièges modulables offrent un grand espace pour sept passagers et donnent la possibilité de rabattre les rangées pour permettre une configuration variée des places. Pour terminer, son toit panoramique donne plus d'espace et de luminosité.

    Avec une seule pression sur un bouton de commande, le store s'éclipse pour donner place à une lumière naturelle. Le vitrage athermique conservera la fraîcheur et vous protègera des rayons UV.