Antivol voiture : Comparatif des meilleurs avis !

Comparatif antivol voiture des 4 meilleurs de l’année

Vous avez acheté une nouvelle voiture ? Ou, vous voulez investir mais aussi ne pas prendre de risque alors l’antivol pour votre voiture est une solution.

Voici notre guide pour faire le bon choix et si jamais vous n’avez pas encore votre nouveau bolide n’hésitez pas à lire notre article sur les mandataires auto.

L’antivol peut se fixer au niveau de la boîte de vitesse

Les modèles que nous avons pu présenter vous permettent de bloquer le volant, mais parfois, les personnes malveillantes réussissent tout de même à voler les véhicules. Il est alors judicieux d’acheter d’autres accessoires qui peuvent se fixer autrement dans l’habitacle.

Alors que la boite de vitesse et embrayage vont de paire, vous savez qu’un tel antivol ne permettra pas aux malfaiteurs de la dérober.

  • Si la boîte de vitesse est bloquée grâce à l’antivol, il est impossible d’utiliser l’embrayage et vous ne pouvez donc pas avancer ou reculer.
  • Lorsque l’antivol bloque le volant seulement, les vitesses peuvent tout de même être passées.
  • De ce fait, il est possible de la conduire sur une ligne droite par exemple et il est envisageable de la voler en la positionnant sur une remorque.

L’antivol au niveau de la boîte de vitesse est facile à installer et vous ne devez pas perdre de temps à lire la notice. Quelques secondes suffisent pour que l’accessoire soit mis en place et le prix n’est pas excessif. Vous pouvez aussi trouver des versions qui bloquent à la fois le volant et la pédale de l’embrayage ou l’accélérateur.

Le Meilleur antivol voiture et le plus acheté

Quels sont les avantages pour un antivol ?

Vous avez souvent une alarme dans votre voiture qui a les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans les maisons, mais les usages ne sont pas toujours ceux escomptés. En effet, il suffit parfois d’une rafale de vent pour qu’elle s’enclenche et c’est l’ensemble du voisinage qui est réveillé. Il est alors préférable d’adopter une autre stratégie et elle consiste à acquérir un tel antivol. Vous pouvez le proposer sur le volant, au niveau de la pédale ou de la boîte de vitesse comme nous avons pu le préciser. Il y a toutefois quelques précautions à prendre pour cet achat puisque les possibilités offertes par votre voiture ne doivent pas être mises de côté.

De ce fait, si votre volant est trop petit ou trop grand, le réglage sera laborieux et ce sera surtout le cas pour l’antivol fixé au niveau de la boîte de vitesse. Celui-ci est toutefois le plus réjouissant puisqu’il empêche les malfaiteurs de passer les vitesses et donc de démarrer la voiture. En effet, avec un antivol au niveau du volant, il est toujours possible de rouler sauf si vous bloquez la pédale d’embrayage. Généralement, les boutiques spécialisées dans le monde de l’automobile peuvent vous renseigner et il existe également des produits officiels par rapport aux constructeurs.

La boîte de vitesse est-elle abîmée ?

L’antivol ne casse pas la boîte et elle peut toujours être utilisée qu’elle soit manuelle ou automatique.

En effet, il faut la déverrouiller avec la petite clé, enlever l’antivol et vous pouvez jouir de votre berline comme vous le souhaitez.

Si toutefois, votre boîte de vitesse est défectueuse, il peut être judicieux de la remplacer et vous trouverez également sur Internet des boutiques qui proposent des prix abordables. Vous pourrez alors la remplacer à moindre coût.

Notre avis sur les 10 antivol voiture de notre choix

Installer un antivol dans la voiture

Si vous n’avez pas l’intention d’installer une alarme traditionnelle, il peut être judicieux d’adopter un antivol pour la voiture. Ce dernier est pratique, abordable et surtout facile à installer. Vous avez au sein de notre comparatif plusieurs références et il suffit de sélectionner celle qui répond le plus à vos attentes puisque l’usage n’est pas le même.

  • Vous pouvez adopter la canne qui est assez classique, il y a un crochet pour le volant et un second pour la pédale.
  • Il existe des cannes plus classiques qui permettent de bloquer seulement le volant, la barre se retrouve au niveau des jambes et il est impossible de tourner le volant.
  • Il y a donc plusieurs références sur le marché et en termes de prix, il faut prendre en compte la qualité.

Pour un tel produit, il est préférable de prévoir aux alentours de 30 euros pour une canne classique et d’entrée de gamme. Les versions un peu plus robustes qui bloquent par exemple le levier de vitesses demandent un coût plus élevé de l’ordre de 80 ou 90 euros. Vous devez donc jauger le rapport qualité/prix qu’il ne faut pas négliger.

Comment utiliser un antivol de voiture ?

Avec les avis et ce comparatif, vous avez trouvé le meilleur produit et vous cherchez la technique la plus simple pour l’utiliser. Comme nous avons pu le préciser, vous avez trois possibilités à savoir les pédales, le volant ou encore le levier avec les vitesses. Ce dernier est assez pratique, mais il est contraignant à installer la première fois.

Le plus rapide reste la barre au niveau du volant puisque vous avez deux crochets qui sont opposés, vous devez donc déplier la canne pour serrer les deux crochets et cela permet de bloquer le volant qui ne peut donc pas réaliser un tour complet sur lui-même. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps dans la mise en place, c’est sans doute le format le plus simple et pratique.

N’hésitez pas à regarder les différents outils présents sur le marché et prenez en compte le temps dont vous avez besoin pour vous installer derrière votre volant. Si vous êtes toujours pressé, vous n’aurez pas le temps de bloquer les pédales ainsi que le volant, la canne classique pour ce dernier sera donc beaucoup plus simple et intéressante tout en étant abordable. Comparez les différentes options et ne négligez pas la robustesse puisqu’elle doit être assez élevée.

L’arme infaillible contre les vols

Dans certaines villes en France, les vols et les cambriolages sont très nombreux, vous devez alors protéger votre véhicule grâce à ce petit accessoire que notre comparatif vous propose à des prix très réjouissants. Que ce vois pour une voiture classique, neuve, d’occasion ou un modèle de luxe, vous devez impérativement vous renseigner sur l’achat de cet antivol.

  • Il s’agit d’un produit très efficace puisque le voleur ne pourra pas utiliser la boîte des vitesses ou le volant.
  • Certaines références peuvent aussi bloquer la pédale pour l’embrayage ou l’accélération.

La mise en place reste simple, vous avez deux embouts qu’il suffit de bloquer au niveau de volant et vous sécurisez l’ensemble avec une serrure. En termes de prix, les plus robustes et luxueux seront facturés plus de 50 euros.

Fini les mauvaises surprises avec l’antivol pour voiture !

Les vols de voitures sont à nouveau en hausse de nos jours, et même les systèmes de sécurité modernes ne suffisent pas à empêcher les voleurs de voitures de s’enfuir avec votre véhicule. Cependant, en ajoutant une barrière physique, vous ajoutez une autre couche de protection. Un antivol volant voiture est un dispositif de sécurité qui vous aident à y parvenir.

Lisez notre guide qui suit pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur le meilleur antivol voiture garder votre véhicule en sécurité. Tout d’abord, un antivol de volant est un système visible de dissuasion du vol qui, comme son nom l’indique, immobilise le volant d’une voiture.

Lorsque l’on parle d’antivol auto, il faut savoir qu’il y a deux principaux types d’antivol. Le premier est le bloque volant voiture et le deuxième système, plus répandu, est la canne antivol pour voiture.

La canne antivol volant est la version de l’antivol pour voiture la plus populaire. Elle a été créée en 1986 après que son inventeur ait eu l’idée en voyant des soldats immobiliser les volants de leurs véhicules à l’aide de chaînes métalliques. La canne antivol voiture est un dispositif qui se compose de deux pièces qui, une fois verrouillées, forment une longue barre fixe avec deux crochets s’ouvrant vers les extrémités de la barre.

Chaque pièce est munie d’un crochet qui s’adapte à la taille de votre volant. Lorsque la serrure de l’antivol voiture est en place, une longue poignée dépasse du volant, rendant impossible de faire tourner ce dernier. De plus, la barre touchant le sol de votre voiture rend difficile la conduite. Lorsque vous souhaitez retirer le dispositif, il vous faudra déverrouiller la barre centrale de la canne antivol voiture et faire glisser les pièces ensemble de manière à ce que les crochets lâchent le volant.

En ce qui concerne le bloc volant voiture, le fonctionnement de son mécanisme de sécurité est tout simple. En effet, une fois que vous avez retiré les clés du contact du véhicule, vous pourrez déverrouiller votre bloque volant et l’installer sur votre voiture. Une fois installée, le bloque volant va complètement empêcher l’accès à celui-ci ce qui empêchera un potentiel voleur de s’échapper avec votre véhicule. De plus, certains bloque-volants sont équipés d’une rallonge qui bloque à la fois le volant et le frein.

Comment installer son système antivol voiture ?

Tout d’abord, pour installer votre barre antivol volant, tirez sur les deux extrémités du verrou du volant jusqu’à ce que la partie métallique exposée soit à eu près de la même largeur que votre volant. Tenez votre barre antivol horizontalement de manière à ce que l’extrémité la plus longue à votre droite, cela permet de voir le verrou du volant à travers votre pare-brise après l’avoir fixé.

Ensuite, placez le crochet de votre antivol de volant voiture le plus proche de cette extrémité la plus longue sous le volant et l’autre crochet de l’autre côté. Placez l’antivol à 45 degrés. Assurez-vous qu’il soit bien serré et qu’il ne peut pas glisser vers le haut ou en bas.

Deuxième et dernière étape de l’installation, il faudra verrouiller l’antivol voiture volant avec la clé qui l’accompagne s’il ne se verrouille pas tout seul. Tirez un peu dessus pour vous assurez que l’antivol volant ne se détache pas du volant.

Vérifiez ensuite que votre volant ne tourne pas. Si l’une de ces situations se produit, retirez le verrou du volant et recommencez du début.

Vous pouvez retirer votre barre antivol voiture en insérant la clé, en la tournant et en poussant les deux extrémités de l’antivol vers le centre du volant. Une fois installée, vous êtes certifié que votre canne antivol voiture efficace et va protéger votre voiture. Prenez bien soin de ne pas perdre la clé qui déverrouille le système, car vous aurez bien du mal à l’enlever !

Découvrez notre sélection d’antivols

Pour vous aider dans vos recherches de canne antivol efficace, nous avons établi une liste des meilleur antivol voiture 2019. Premièrement, le carlok deluxe est considéré comme le meilleur antivol. En effet, facile à poser et adaptable à toute sortes de voiture, le carlok deluxe protégera votre voiture des vols. De plus, composé d’acier trempé, cet antivol est extrêmement robuste et incassable.

Cet antivol est un de plus épais que vous pourrez trouver sur le marché. Léger avec ses 2 kilos et facile à installer sur votre volant, le kleinmetall carlok deluxe se verrouille à l’aide d’une clé. Avec un tel système de sécurité, vous pouvez être sûr que l’aspect dissuasif fera son effet. Disponible en deux couleurs, le carlok deluxe est bien visible, qu’il soit en gris ou en jaune puisqu’il se fixe sur le dessus du volant.

Les avantages de l’antivol voiture:

  • Protège votre voiture
  • Peut dissuader toute tentative de vol
  • 100% efficace