Prix Dacia : qu’est-ce que la marque Dacia ?

Acheter une voiture n’est pas toujours évident surtout qu’il y a un large choix de prix sur le marché. Dacia peut être la marque qu’il vous faut. Découvrez-la ainsi que ses voitures dans cet article.

Qu’est-ce que la marque Dacia ?

La marque Dacia est une marque spécialisée dans la réalisation et la commercialisation des voitures. Elle a été créée en 1966 en Roumanie mais elle fait partie de la filiale française automobile Renault.

Il y a certaines personnes qui se demandent les raisons du grand succès de la marque auprès de ses clients. Et bien c’est simple, Dacia propose beaucoup d’avantages à ses adeptes. En voici quelques-uns :

  • Le coût : les prix des différentes voitures Dacia restent imbattables sur le marché automobile. En effet, cette marque de voiture a des usines un peu partout dans le monde, ce qui fait qu’il y a une sorte de réduction de prix puisque certaines pièces sont fabriquées dans le pays où l’usine se trouve.
  • La qualité : c’est l’un des points positifs les plus importants. Le prix des voitures Dacia n’empiète en aucun cas sur la qualité et les performances de ses véhicules.
  • Le design : les voitures de la marque Dacia ont su s’adapter aux goûts de chacun en proposant différents modèles et couleurs ainsi que des différents types de voitures.

Quels sont les prix des voitures Dacia ?

Ce point est très important car au-delà de la qualité d’une voiture, son prix peut largement influencer le choix d’un potentiel acheteur. Voici quelques prix de quelques voitures Dacia :

  • La Dacia Sandero : il s’agit d’une voiture citadine. Son design a été remis à neuf avec l’inclusion de plusieurs touches modernes afin de séduire davantage les clients et de garantir plus de sécurité et de confort lors de la conduite. Cette voiture est disponible à partir de 7 990 euros ce qui équivaut à un peu plus de 100 euros par mois.
  • La nouvelle Dacia Duster : est une voiture de type “crossover” , disponible en version essence ou diesel, manuelle ou automatique. Cette voiture peut être personnalisable avec le choix de couleurs de l’intérieur et de l’extérieur. Ce véhicule est disponible à partir de 11 990 euros soit l’équivalent de moins de 150 euros par mois.
  • La Dacia Lodgy : est un monospace idéal pour toute la famille qui est disponible en plusieurs couleurs. Cette voiture est accessible à partir de 10 150 euros, qui est l’équivalent de 136 euros par mois.
  • La Dacia Logan : est une berline qui a séduit plus d’un ! Cette voiture est idéale pour la ville. Disponible elle aussi en plusieurs couleurs, son prix tourne aux alentours de 7 790 euros, ce qui fera à peu près 108 euros par mois.

Un modèle pour chaque type d’usager !

Proche de ses utilisateurs, la marque de voiture Dacia s’est mit au défi de proposer un maximum de modèle à bas prix, afin de subvenir aux besoins de chaque foyer français.

Malgré leur bas coût d’achat, les voitures de marque dacia offre tout de même toutes les prestations nécessaires à votre sécurité comme l’ESP ou les air bags.

De plus, la marque de voiture dacia propose également une variété de connectivité multimédia pour voyager tout en musique sans problème. Du monospace Lodgy idéal pour les familles nombreuses, en passant par la berline Logan et de la citadine Sandero, au SUV Duster, les modèles et prix dacia conviendront à tout type d’usager et, surtout, de budget !

Avec leurs allures classiques et leurs lignes arrondies, votre voiture de marque dacia ne vous laissera pas sur votre faim côté design. La marque de voiture dacia bénéficie de son image de constructeur abordable produisant des voitures de qualité tout en ayant un design moderne et épuré.

En optant pour l’achat d’une voiture de marque dacia, vous n’auriez rien à envier des autres marques puisque vous profiterez d’un excellent rapport qualité-prix et d’un moteur puissant fabriqué en Europe. Faites votre choix entre SUV, l’utilitaire pour vos livraisons, le monospace pour les familles ou la citadine !

La fiabilité d’une fabrication européenne.

De nos jours, il peut être difficile de trouver des appareils ou des véhicules construits en Europe. Lorsque des usagers découvrent le constructeur automobile et ses véhicules à bas prix, beaucoup se demandent où sont fabriqués les voitures dacia et si le prix cache quelque chose.

La réponse est simple : la marque de voiture dacia, issue d’une filiale du groupe français Renault, est localisée en Roumanie, dans l’Europe de l’Est. En plus d’être abordables et de vous offrir un rapport qualité-prix inégalé, les voitures dacia, inspirées des roumains qui ne revendent jamais leur véhicule, sont complètement réparables grâce à la disponibilité des pièces de rechanges.

Forte de sa popularité en France, la marque de voiture dacia se concentre sur une modernisation toujours plus poussée de ses véhicules tout en gardant un moteur puissant et un prix mini. Si pour votre prochain véhicule, vous êtes tentés par l’aventure du véhicule européen, nous vous recommandons de choisir la marque dacia.

Sur le marché automobile, les modèles et les prix dacia restent imbattables. Acheter une voiture de marque dacia c’est aussi soutenir les industries européenne tout en vous offrant un véhicule durable respectant votre budget et vos besoins.